lundi 3 octobre 2011

HAVE A NICE DAY

Si vous êtes passionnés comme moi par la bonne (mal) bouffe.

Voici un lieu fait pour vous, le H.A.N.D!

Un des meilleurs restaurant "américain" de Paris selon moi, des burgers allant des plus classiques (cheese, cheesebacon ...) aux plus originaux (au foie gras, ou au canard ...).
Le burger que je conseille est le "Super Duck", celui au canard, champignon et chèvre chaud, parce qu'il sort réellement des standards habituels.

Le restaurant se trouve au 39 rue Richelieu dans le 1er arrondissement de Paris, les métros les plus proches sont Pyramides ou Palais Royal.



A noter qu'étant un grand fan de burger, et pour en avoir testé énormément dans la capitale, il ne serait pas étonnant que je vous en reparle incessamment sous peu :)

4 commentaires:

pgm a dit…

t'as testé Razowski place du marché saint-honoré ? Pas mal aussi.

Alain Cheung a dit…

Bien sur ! J'adore, surtout le Razowski burger (double!) avec l'avocat et les champignons. Il y aura un article soon ;)

Idris Joliefoulee a dit…

Une fourchette de prix histoire de ne pas partir démuni?

Alain Cheung a dit…

De 12€ à 15€ le burger Idris ;)