mardi 1 novembre 2011

BONS PLANS BY #3 : MARGAUX "Barock & Roll"

Après un week-end prolongé à Barcelone, me voici de retour avec une interview "Bons Plans By", et c'est au tour de Margaux (my <3) de nous livrer quelques coins sympas. Bonne lecture.

Notre Rencontre?
Une belle histoire :) 

Raconte nous un peu ce que tu fais dans la vie.
 La mode la mode la mode.. Je travaille dans un bureau de presse sur Paris. Je suis en charge de la communication web de plusieurs marques de mode. Dans mon job, je travaille aussi beaucoup avec les blogueuses (mise en place de soirées, partenariats..). Et sinon pour le plaisir je tiens mon blog depuis plus de 3 ans, un blog qui parle essentiellement de mode et de mes coups de cœur.

Dis nous un peu quels sont tes restos préférés?
Humm j'aime la bouffe de tous les styles du coup je ne peux pas te donner qu'un seul bon plan restau!... Sur Paris si je devais faire une sélection je dirai que j'aime le burger au boudin aux pommes du Pas Sage dont tu as déjà parlé, les "larmes du tigre" du Siam et la Pizza aux truffes de Presto Fresco (excellent restaurant italien qui fera l'objet d'un article plus tard)!

Tes spots pour passer une bonne soirée?
Qu'importe les endroits si je suis avec les bonnes personnes je sais que je passerai une bonne soirée!

Un endroit sympa pour prendre un verre?
J'aime prendre un verre au Paname (15 rue Pierre Lescot, 75001 Paris) à Etienne Marcel, leurs Mojitos sont top!

Une expo qui t'a marquée cette année?
J'ai adoré l'exposition Anish Kapoor au Grand Palais! J'avais déjà vu une expo sur cet artiste à Londres et je dois avouer que je suis assez fan de son travail! J'ai aussi aimé certaines expo photos à la Maison Européenne de la Photographie, surtout celle sur William Klein (d'ailleurs elle est encore en place en ce moment!).


Livre nous tes bons coins shopping?
Ouch la question qui fait mal :) il y a trop d'endroits où j'aime faire du shopping: tu me mets dans une rue avec 2/3 boutiques jolies je serai contente (Oui oui, ça je le sais ^^)!
A Londres je ne jurai que par Brick Lane pour les jeunes créateurs et les fripes.. A Paris j'aime me balader dans le Marais pour les magasins de déco, les boutiques créateurs, les grandes enseignes & leurs stocks (stock Sandro, stock Zadig..). Si je devais faire du shopping dans une seule boutique à Paris ce serait chez Brand Bazar (au 33 rue de Sèvres), cette boutique est dingue et les vendeuses sont géniales! Je passe aussi assez régulièrement dans les boutiques un peu "cheap" de Chatelêt parce que je trouve toujours de jolies choses pour trois fois rien! 

Une ville préférée parmi celles que tu as pu visiter?
Entre Paris et Londres mon coeur balance... J'ai vécu de super moments à Londres, cette ville est incroyable et surprenante à chaque balade... mais je pense que Paris remporte quand même la mise pour son côté romantique!

Quels sont les sons que tu écoutes en ce moment?
En ce moment je suis très Selah Sue, je l'aime encore plus depuis que je l'ai vu en live au We Love Green! Et sinon je tourne entre Sarah Blasko, Adèle, Oh Land, Metronomy, Brigitte...

Une citation favorite?
"Cap ou pas Cap?"


1 commentaire:

TiCia a dit…

Très chouette article :]
Ca donne vraiment envie de remonter sur Paris...
Et vide-dressing très intéressant :-D