mardi 27 novembre 2012

THEO PARRISH au Djoon, Paris, 30/11/2012

Nous retrouvons Theo Parrish vendredi soir au Djoon (ci-contre) pour une soirée House de haut vol. Pour le line-up, seul le nom du maestro et celui du DJ résident. On peut s'attendre à un set haletant du maitre de la Deep-house.

Contrairement au duo Pédro/Rhadoo qui n'a pas réellement trouvé sa place samedi dernier au Showcase (voir l'article), Theo Parrish trouvera sans aucun doute la sienne dans ce club fait pour lui où la
tendance musicale est plus à la soul, à la housse jazzy, ...



Il arrive à détroit en 94 et rencontre Moodyman (fuck you) avec lequel il sera très prolifique sur KDJ le label de Moody. Theo Parrish a traversé les différents courants et générations en s'en enrichissant ce qui amène un grand éclectisme dans ses sets toujours guidé par un groove omniprésent teinté de disco et de funk.




Ci-contre au controle de sa DJR 400 (table de mixage unique créée par DJ Deep, au demeurant porte drapeau de l'électronique en France), on espère qu'il enflamera le Djoon tout comme il l'a fait à la Concrete (voir l'article) en début d'année. Il avait mis tout le monde d'accord en envoyant d'emblée un tube de James Brown (voir ci -dessous), tranchant quelque peu avec les tonalités plus froide et acérée que l'on peu entendre traditionnellement sur notre péniche favorite. Le ton était donné.






Petit set de Theo Parrish au désormais fameux Boiler Room

Aucun commentaire: