lundi 13 février 2012

BONS PLANS BY #5 : LAETITIA DE REDLINE

Retour des bons plans avec la créatrice de la marque de bijou Redline, Laetitia Cohen-Skalli ... Bonne lecture.


Tout d'abord, que fais tu dans la vie?

Je suis créatrice pour la marque de bijou Redline.

Quel est ton bon plan restau sur Paris?
J’aime dîner au Baan Boran au 43, rue Montpensier dans le 1er arrondissement de Paris.
C’est un restaurant Thaïlandais qui offre un large choix de spécialités venant des provinces Thaïlandaises. J’aime y découvrir à chaque fois de nouvelles spécialités au saveurs épicées.

Tes spots pour passer une bonne soirée?
Pour moi, une bonne soirée rime avec convivialité et bonne humeur, c’est pourquoi j’aime passer mes soirées avec mes meilleurs amis autour d’un apéritif dinatoire par exemple, le tout dans une ambiance décontractée.

Et juste pour prendre un verre?
Généralement, je fréquente régulièrement les hôtels pour y prendre un verre. Cela me fait voyager le temps d’un instant.
Je vais assez souvent au Café Coste de la rue Saint Honoré car l’ambiance y est relaxe.





Une expo qui t'a marquée dernièrement que tu nous conseilles?
Le samedi 26 novembre de 16h à 20h s’est tenue une exposition sur le Street Art organissée par Street Art News durant laquelle les artistes présents réalisaient une œuvre en temps réel. J’ai été éblouie par la rapidité à laquelle ils réalisaient leur œuvre.
C’etait extra. Nous en avons même fait un article sur notre blog. (voir ici)

Ton bon coin shopping?

Je n’ai pas de magasins favoris en ce qui concerne le shopping. Toutefois, lorsque je suis en déplacement à l'étranger, je ne loupe pas une occasion de faire du shopping car cela me montre les tendances étrangères.

Une ville préférée dans le monde que tu as pu visiter et que tu nous conseillerais?

Tokyo est une ville que j’ai visitée lors d’un voyage au Japon. Cette ville est fascinante tant par sa culture asiatique omniprésente que par sa mode vestimentaire à la fois rigoureuse et élégante.

  

Ton son du moment?
J’écoute beaucoup de pop-jazz et la disparition de la talentueuse Amy Winehouse m’a beaucoup touchée. En ce moment, j’écoute son album posthume qui est un vrai bijou.

Une citation

“L’Illusion est le premier de tous les plaisirs” citation d’Oscar Wilde qui fait d’ailleurs référence à notre bracelet phare qui porte le nom de bracelet Illusion.

Blog
Redline-blog

Aucun commentaire: